Aller au contenu principal Passer au pied de page

Pouvez-vous lire ce texte?

Des membres de partout dans le monde viennent chez Copart pour notre vaste inventaire. Avec plus de 125 000 véhicules disponibles chaque jour, nous avons quelques chose pour chacun.

Paiement

Questions fréquemment posées

Comment puis-je payer mon achat?

Vous pouvez vous référer à la section Paiement dans notre page Comment acheter pour comprendre vos options de paiement. Le moyen de paiement le plus simple et le plus fiable pour les acheteurs internationaux est le virement télégraphique.

Qu’est-ce qui est inclus dans le prix final du lot? Quels sont les frais de Copart?

Une fois que vous avez gagné un véhicule/un lot, une facture sera générée. Votre facture comprendra:

  • Le prix de vente (le prix auquel le lot a été vendu)

  • Les taxes (ce taux varie en fonction de la province où le véhicule a été acheté)

  • Les frais d’enchères (ceux-ci peuvent inclure des frais d’enchères en direct, des frais de traitement, des frais d’entreposage, etc.)

*Vous pouvez également avoir des frais supplémentaires de votre banque lorsque vous effectuez des paiements par virement télégraphique.

Comment puis-je obtenir un remboursement de dépôt si j’ai payé par virement télégraphique?

Nous rembourserons les acheteurs internationaux par virement télégraphique et nous renverrons les fonds qu’à l’expéditeur d’origine.

Des frais de virement télégraphique de 30 $ seront appliqués (déduits des fonds au moment du virement).

Pour traiter le virement télégraphique, nous aurons besoin des informations suivantes: Nom de la banque, adresse de la banque, numéro de compte, nom sur le compte, code Swift.

Pour demander un remboursement de dépôt, vous devez d’abord vous connecter à votre compte, puis cliquer sur « Remboursement du dépôt » sur la page d’informations sur le compte.

Quelles sont les options pour l’expédition internationale? Combien cela coûte-t-il?

Actuellement, Copart n’offre pas de services d’expédition internationale. Les acheteurs peuvent organiser l’expédition internationale pour leurs achats auprès de l’entreprise de transport de leur choix ou de l’un des Représentants Copart autorisés de votre pays ou à proximité.

En savoir plus sur l’expédition internationale.

.