
Published: 02/12/2021
Merci pour vos efforts continus afin de respecter les mesures que nous prenons pour éliminer la circulation piétonnière non essentielle et pour nous conformer aux directives provinciales dans le but de garder nos membres et nos employés en sécurité. Même si nos ventes aux enchères sont 100 % en ligne, nous continuons à prendre des mesures importantes afin que nos employés restent en sécurité, ainsi que nos membres lorsqu’ils visitent un emplacement Copart.
Nous avons éliminé la circulation piétonnière non essentielle à nos emplacements. Si vous visitez un emplacement Copart, veuillez réserver votre place dans notre file d’attente virtuelle. Vous pouvez accéder à la file d’attente ici ou scanner le code QR affiché à l’extérieur de chaque emplacement. La file d’attente virtuelle de Copart vous permet d’obtenir votre place en ligne dans un emplacement Copart tout en restant à l’extérieur ou dans votre véhicule pendant qu’un représentant du service à la clientèle se prépare à vous servir. Lorsque ce sera à votre tour d’être servi, nous vous informerons par texto que vous pouvez entrer dans l’emplacement Copart.
Les membres Copart avec une adhésion Premier bénéficient d’un accès prioritaire dans la file d’attente virtuelle. Vous n’avez pas une adhésion Premier? Mettez à niveau votre adhésion aujourd’hui!
Veuillez noter que tous les emplacements canadiens limiteront le nombre de personnes autorisées dans les zones d’accueil à tout moment pour aider à promouvoir la distanciation sociale.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Les emplacements Copart sont-ils encore ouverts?
Tous les emplacements Copart sont ouverts et les véhicules sont disponibles pour le paiement et la récupération. Si vous prévoyez de visiter l’un de nos emplacements pour voir un véhicule, veuillez vous référer à la page de cet emplacement pour connaitre les heures de visite ou appelez l’emplacement pour confirmer votre visite à l’avance. Vous pouvez trouver chacun de nos emplacements ici.
Est-ce que je peux encore voir un véhicule Copart?
Les membres sont invités à visiter un emplacement Copart pour voir un véhicule pendant les heures de visite de cet emplacement. Les membres doivent être âgés de plus de 16 ans pour entrer dans la cour. Veuillez apporter votre propre veste de sécurité avec bandes réfléchissantes et porter des chaussures fermées.
Il y a des alternatives pour voir un véhicule autrement qu’en personne, chaque page des détails du lot contient 10 images de haute qualité ainsi qu’une description du véhicule. Vous pouvez également envisager d’acheter un rapport sur l’état du véhicule, ces rapports vous fournissent des vidéos de l’intérieur et de l’extérieur du véhicule, ainsi que des images additionnelles. Laissez-nous faire le travail afin que vous ayez toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir un véhicule et faire une offre.
Est-ce que je peux payer en ligne pour un véhicule Copart?
Les membres Copart avec adhésion De base ou Premier peuvent enchérir, remporter et payer des véhicules en ligne. Découvrez vos options de paiement ici.
Est-ce que je peux encore récupérer mon véhicule?
Oui, vous pouvez planifier une récupération à l’aide de l’application de transport Copart ou de l’application mobile Copart pour minimiser les temps d’attente et les contacts en personne.
Est-ce que je peux encore importer/exporter un véhicule Copart?
Étant donné que les restrictions des lois d’importation/exportation diffèrent selon les pays, veuillez contacter votre transporteur et les autorités locales pour obtenir des mises à jour concernant la livraison.